COOLSCULPTING

PERDEZ DU POIDS ET GAGNER VOTRE CONFIANCE 

 

 

Quel est le principe de la cryolipolyse de zeltiq ?
La cryolipolyse détruit par le froid les cellules graisseuses ou adipocytes, en les ciblant de façon précise. Le coolsculpting de Zeltiq est la technique médicale révolutionnaire sans chirurgie pour 1 amincissement et 1 remodelage des zones graisseuses localisées. Cette technique innovante est non invasive, sans douleur, sans aucun danger ni effets secondaires.Les résultats cliniques sur l’efficacité de CoolSculpting ont été publiés dans le Journal of Cosmetic Dermatology, rapportant que “les mesures de Caliper ont démontré une réduction de 23% de l’épaisseur de la couche de graisse à 3 mois”. Les évaluations des chercheurs de CoolSculpting avant et après les images ont conclu que “86% des sujets” ont montré une amélioration dans la zone de traitement, et les sondages auprès des patients ont révélé que “82% des patients recommanderaient la procédure à un ami”
  • CoolSculpting-fr
Expand All | Collapse All
  • 1. Quels zones peuvent être traités?
     
    • Ventre
    • Poignées d’amour
    • Bas du dos
    • Haut du dos
    • Poitrines masculines surdimensionnées (Gynécomastie)
    • Longue ligne du soutien-gorge (dos)
    • Les cuisses intérieures
    • Les genoux
    • … Fondamentalement partout entre le menton et les chevilles

     

  • 2. Que se passe-t-il durant une séance de coolsculpting®?
     

     

    Vcool-fatous et votre praticien détermineront les zones à traiter en fonction de votre objectif. Le dispositif est appliqué sur la zone. Le bourrelet est aspiré dans un embout spécifique et se colle contre deux parois refroidissantes. On ressent une forte pression et aspiration, suffisamment pour s’assurer que les tissus ciblés soient refroidis plus efficacement. Environ une heure plus tard, en fonction de vos besoins, le traitement est terminé, un massage vous est prodigué afin de remettre les tissus en place et de réchauffer la zone. Aucune précaution particulière ou traitement spécifique n’est à suivre par la suite.
  • 3. Quels sont les avantages de CoolSculpting?
     

    Geler les cellules graisseuses. Cibler les graisses sur les cuisses et le ventre. Temps minimal à aucun temps d’arrêt. Approuvé par Santé Canada. Peut aider à définir la musculature. Technique minimalement invasive. Approuvé pour tous les types de peau.

  • 4. Photo avant et après
     
     b-after-dermafina-montrealBien qu’il ne soit pas rare que les entreprises proposent leurs produits en utilisant des images avant et après, affichant des résultats impressionnants mais atypiques, CoolSculpting est différent. Les recherches cliniques et indépendantes démontre que CoolSculpting réduit visiblement la graisse sur la grande majorité de ses patients. *Une étude, publiée dans Journal of Lasers in Surgery and Medicine, a permis de réaliser des évaluations visuelles des changements de volume dans la graisse corporelle des patients Cryolipolysis utilisant Cool Sculpting dans les images avant et après. Ils ont conclu que Cryolipolysis avec CoolSculpting “est une méthode d’élimination des graisses non invasive sûre, bien tolérée et efficace, qui conduit en moyenne à 39,6 cc de perte de graisse du flanc traité à 2 mois après un seul cycle de traitement”.
  • 5. Observations Coolsculpting dans la presse et médias populaires
     

    Avec sa popularité croissante, et les douzaines de célébrités créditant CoolSculpting pour leurs image des corps parfaits, et leurs images Coolsculpting impressionnantes avant et après qui inondent l’internet, les médias traditionnels étudient si CoolSculpting réduit vraiment le gras comme il le prétend. Voici quelques commentaires CoolSculpting provenant de points de presse renommés. Le magazine Allure “s’émerveille de l’idée d’une liposuccion non invasive” qui considere Cool Sculpting comme “le premier traitement non invasif d’élimination des matières grasses approuvé par la FDA”. Les observations de CoolSculpting de Elle Magazine appellent Cool Sculpting une “façon non invasive de lutter contre la graisse tenace du haut et bas du ventre, les poignées d’amour ou les bras supérieurs flasques …” concluant avec “la technologie de glaçage … est incroyablement efficace.” Men’s Fitness note CoolSculpting en disant “aide à perdre de la graisse dans les domaines que vous n’avez pas pu atteindre à travers le régime alimentaire et l’exercice.”

  • 6. Combien de temps mes résultats de coolsculpation dureront-ils?
     

     

    La plupart des autres procédures d’élimination des graisses et des traitements de la cellulite réduisent temporairement les graisses, mais CoolSculpting est scientifiquement prouvé pour éliminer efficacement la graisse, ¹ faisant de CoolSculpting une alternative non chirurgicale et non invasive à la liposuccion qui procure des résultats durables *, comme le montre dans une étude clinique publiée dans Journal of Cosmetic Dermatology. L’étude a évalué les images CoolSculpting avant et après, prises entre 2 et 5 années, pour déterminer si les améliorations visibles de la graisse corporelle réduite sont demeurées constantes à long terme, même avec des fluctuations de poids corporel. Ils ont conclu que Cool Sculpting fournit des résultats durables à long terme malgré les fluctuations naturelles du poids corporel. * CoolSculpting ne néglige toutefois pas la nécessité d’un style de vie sain. La diète et l’exercice sont recommandés pour optimiser vos résultats et maintenir votre aspect mince.

  • 7. La cryolipolyse par coolsculpting® est-elle sûre, sans douleur et présente-t-elle des effets secondaires ?
     

    Le CoolSculpting est certifié par Santé Canada et est reconnu comme un traitement sûr et efficace. Aucune éviction sociale n’est à observer après une séance bien qu’un inconfort temporaire puisse parfois survenir au niveau du ventre notamment. Les possibles effets secondaires se résument, entre autres, à : rougeur, bleus, œdème, sensibilité au toucher, crampes, démangeaisons, picotements ou engourdissement. L’expérience de chaque personne est unique, mais les études montrent que la grande majorité des patients se disent bien à l’aise lors de la procédure de Coolsculpting. Votre médecin vous en dira plus sur les suites possibles mais rares lorsque vous le rencontrerez pour une consultation préalable

  • 8. Combien coûte un traitement de coolsculpting® et de combien de séances vais-je avoir besoin ?
     

    Les tarifs du CoolSculpting varient en fonction de la zone à traiter et la grandeur de cette zone. Les specialistes doivent vous rencontrer en personne pour évaluer le coût. Dermafina offre la meilleur et plus efficace techinique Coolsculpting toute en conservant des prix tres competitive. Pendant votre consultation, nos specialistes,
    discutera votre plan de traitement abordable et vous citera des prix spécifiques.

 

CONTACTER DERMAFINA POUR VOTRE CONSULTATION GRATUITE
514-542-3376

LES RÉSULTATS ET L’EXPÉRIENCE DES PATIENTS PEUVENT VARIER.

 DEMANDEZ-NOUS A PROPOS DE NOS PLANS DE FINANCEMENT