Agents de comblement dermique

before_sculptra_3En vieillissant, la peau commence à s’affaisser et à perdre de son volume en raison de la dégradation de notre peau par lequel nous perdons la plénitude de jeunesse et de volume dans notre visage. Le résultat est une apparence dégonflé avec des lignes, des rides et relâchement de la peau, qui nous donne une allure fatiguée. Les agents de comblement dermique aident à restaurer la perte de volume et de diminuer les signes du temps et de l’âge sans chirurgie! Seuls les meilleurs injecteurs tels que Dr.Krasny qui possède une vaste compétence d’injection et l’expérience devrait effectuer des traitements de remplissage dermique. Dr.Krasny a une approche artistique lors de l’injection de remplisseurs cutanés pour un «look» naturel qui est agréable à l’œil.

Contrairement à BOTOX ® ou Dysport® qui détendre les muscles du visage, les agents de comblement dermique sont des substances qui sont injectés dans des régions spécifiques afin de réduire l’apparence des rides et ridules et réveille, repulpe et lisse immédiatement la peau.

Il existe de nombreux types de produits de comblement disponibles aujourd’hui il faut des connaissances et de l’expertise de connaître la plus appropriée à utiliser pour différents types de peau pour obtenir un résultat optimal. Le docteur Mark Krasny, qui a traité des milliers de patients, est un dermatologue cosmétique respecté et expérimenté utilise les agents de comblement les plus avancées et vous pouvez être sûr que vous recevrez les meilleurs traitements de remplisseurs de volume disponible tout en utilisant les dernières techniques pour assurer le meilleur résultat avec le moins de risque ou les temps d’arrêt.

Types d’agents de comblement dermique

Acide hyaluronique est faits d’un sucre qui se produit naturellement dans le corps. Ces formulations gel viennent en consistance fine et légèrement plus épais.

Semi-Permenant : L’acide L-polylactique, connu sous le nom de marque Sculptra, est un matériau synthétique biodégradable également utilisé dans les points de suture. Il ne donne pas le genre de repulpant instantanée que les agents de complement dermique à base de l’acide hyaluronique font. Au lieu de cela, il stimule progressivement le corps pour régénérer son propre collagène.Vous aurez besoin une série de trois à six séances d’injection, sur un mois d’intervalle, pour obtenir des résultats pouvant durer jusqu’à deux ans.

Quelles zones peuvent être traitées/aidé avec les produits de comblement :
Bouche : les coins de la bouche (les lignes de marionnette c’est-à-dire les lignes qui commencent au coin de la bouche et voyagent en bas le long du menton devant la bajoue), les es lèvres et les frontières de lèvre, les plis autour du nez et de la bouche, les lignes fines au-dessus de la bouche (lèvres du fumeur),les lignes de sourire (Sillons nasogéniens – les lignes du nez à la bouche).
Yeux: camouflage les cernes sous les yeux, patte d’oie, creux sous les yeux .
Froncement des sourcils et le front. lignes de froncement, plis entre les sourcils, les sourcils tombants

Mâchoire : relâchement de la machoir, menton, rainure entre le menton et la lèvre inférieure
Contour du visage: tempes, joes, pommette

Autres endrois: Cicatrices, plis cutanés, rides sillons, dépressions cutanées et irregularités des mains.

Quel est le coût d’un traitement agents de comblement dermique à Dermafina ?

Le cout du traitment d’agent de comblement dermique est déterminé par le type specifiquement utiliser pour votre traitement. Chez Dermafina nos remplisseurs par serigne sont entre $500 et $650. Pour le Sculptra le cout est de $850 par vial.

Est-ce douloureux?
De plus en plus de remplisseur contiennent maintenant la lidocaïne, un leger anesthésique qui engourdit la zone traitée. Le médecin injecte le produit dans la peau à l’aide d’une aiguille très fine pour combler la ride ridule ou plis. Il est peut-être qu’une seule injection ne suffit pas si la ride est très profond. Dans ce cas, nous pouvons faire une deuxième injection plus tard.

Combien de temps durent les résultats ?

Les resultat avec les agents de comblement dermique Acide hyaluronique durent environ 6 à 12 mois malgre bien que certains patients ont rapporté des résultats pouvant durer jusqu’à deux ans. Les résultat avec L’acide L-polylactique ( Sculptra) devrait duré jusqu’à deux ans

Les effets secondaires tels que des ecchymoses peuvent se produire, mais ne sont pas communs. Vous devriez éviter l’aspirine et les AINS tels que Aleve et Advil pour deux semaines avant le traitement.

Chez Dermafina, dermatologie esthétique et Laser Center, notre objectif est d’assurer une sécurité optimale avec un excellent résultat esthétique!   Si vous songez à un traitment neuromodulateur à Montreal, QC, veuillez nous contacter pour une consultation professionnelle avec Dr.Krasny