Agents de Comblement Dermique*

Le sourire est une bonne chose. C’est un signe de bonheur et de beauté. Il ne peut pas y avoir de ruine au fait de rire, n’est ce pas ?… …Malheureusement avec une vie remplie de rires vient l’apparition de lignes de rire et de ridules. Les ride s’intègre harmonieusement à  un sourire, mais il apparaît lorsqu’un sourire n’est plus présent. Alors, que pouvons-nous faire pour aider à  prévenir nos belles joues de se transformer en bajoues affaissement? Ou pour ne plus avoir l’air fatigué? Dr. Krasny et nos techniciennes  laser expérimentées  chez Dermafina situé à Montréal peuvent aider à minimiser l’apparence d’âge! Les agents de comblement dermique aident à  restaurer  le volume et diminuer les signes du temps et de l’âge, sans chirurgie. Seuls les meilleurs injecteurs, tels que Dr.Krasny, qui possèdent une vaste competence d’injection et l’expérience, devraient effectuer des traitements de remplissage dermique. Dr Krasny a injecter des milliers de patients et est un des dermatologues le plus repute à Montréal. Il est in également un  professeur pour d’autres  médecins qui veulent apprendre  à  devenir des meilleurs injecteurs.

Chez Dermafina, dermatologie esthétique et centre de laser, notre objectif est d’assurer une sécurité optimale avec un excellent résultat esthétique!Si vous songez à un traitement neuromodulateur à  Montréal, QC, veuillez nous contacter pour une consultation professionnelle avec Dr.Krasny

  • Agent de Comblement Dermique
Expand All | Collapse All
  • 1. Quel sorte d'Agent de Comblement Dermique est utilisé à Dermafina?
     

    Acide hyaluronique est faits d’un sucre qui se produit naturellement dans le corps. Ces formulations gel viennent en consistance fine et légèrement plus épais.

    Semi-Permanant: L’acide L-polylactique, connu sous le nom de marque Sculptra, est un matériau synthétique biodégradable également utilisé dans les points de suture.

  • 2. C'est quoi l'Acide hyaluronique
     

    L'Acide hyaluronique est un gel de comblement facial injectable que Dr.Krasny utilisent pour rafraîchir l’apparence. À base d’acide hyaluronique, un sucre présent naturellement dans le corps, le gel se combine à l’eau dans les couches cutanées pour restaurer en douceur les volumes, lisser les sillons et les rides et rehausser subtilement les lèvres afin de vous faire paraître aussi jeune que vous vous sentez intérieurement. L’injection faciale agit immédiatement en ajoutant du volume à la peau pour en redéfinir les contours et lui donner une apparence rajeunie.

  • 3. Qu'est-ce que le Sculptra
     

    Sculptra: acide L-Polyactique

    Sculptra®  n’a pas le même résultat de gonflement  instantané que les agents de comblementdermique à base d’acide  hyaluronique  ont. Au lieu de cela, il stimule progressivement le corps pour régénérer son propre collagène.Vous aurez besoin d’une série de trois à six séances d’injections une fois par mois, afin d’obtenir des résultats pouvant durer jusqu’à deux ans.

    Les agents de comblement dermique sont des substances liquides ou gels, comme l'acide hyaluronique ou le collagène, qui diminuent les lignes en poussant l'espace du derme sous les rides et les plis. Les résultats apparaissent sont visibles immédiatement et peuvent durer jusqu'à plusieurs mois.

    Les stimulateurs de collagène sont utilisés pour diminuer les rides du visage en aidant à restaurer la structure profonde de la peau. Les résultats apparaissent progressivement  tout au long du traitement (typiquement trois injections sur trois à quatre mois) et peuvent durer jusqu'à deux ans.

    Sculptra travaille avec votre corps, à l'intérieur du derme profond, plutôt que par voie topique pour aider à revitaliser la production de collagène et aider à restaurer la structure interne de la peau et  son volume. Les microparticules Sculptra sont absorbées et aident à stimuler la production de collagène. Le nouveau collagène restaure progressivement le volume facial et diminue l’apparence des rides.

  • 4. Est-ce douloureux?
     

    De plus en plus de remplisseur contiennent maintenant la lidocaine, un léger anesthésique qui engourdit la zone traitée. Dr.Krasny utilise une aiguille très fine pour injecter la le produit dans la peau donc la douleur est parfaitement tolérable

  • 5. Combien de temps durent les effets de agent de comblement dermique?
     

    Les resultat avec les agents de comblement dermique Acide hyaluronique durent environ 6 à 12 mois malgré bien que certains patients ont eu des résultats pouvant durer jusqu’à deux ans. Les résultat avec L’acide L-polylactique ( Sculptra) devrait duré jusqu’à deux ans

  • 6. Quels sont les effets secondaires possibles et le temps de convalescence requis?
     

    Les effets secondaires qui apparaissent après les injections d’acide hyaluronique ou de Sculptra sont rarement sérieux. Il est fréquent d’avoir des bleus et un peu d’œdème suite au traitement. Nous recommandons d’éviter l’aspirine, les anti-inflammatoires et l’alcool les jours avant le traitement afin de diminuer l’incidence des ecchymoses. Après l’injection, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes et utiliser du maquillage s’il le désir.

  • 7. Quel sont les prix des agents de comblement dermique chez Dermafina
     

    Le cout du traitment d’agent de comblement dermique est déterminé par le type specifiquement utiliser pour votre traitement. Chez Dermafina nos remplisseurs par serigne sont entre $550 et $850 tous selon le type qui  est utilisé et à quelles fins

  • 8. Quelles zones peuvent être traitées / aidées avec les produits de remplissage dermique:À Dermafina nous pouvons